Le duo d’électro-pop queer bordelais PointPointVirgulePointVirguleCrochetPartenthèse ..,;]) sort son premier single, le bien nommé Novembre, avant de dévoiler un EP en mars.

pointpointvirgule

Shay et Nina, les deux membres du duo d’électro-pop queer PointPointVirgulePointVirguleCrochetPartenthèse ..,;]) – PointPointVirgule pour les intimes – n’ont pas fait dans la simplicité lors du choix de leur nom de groupe. C’est peut-être parce qu’iels ne font pas non plus dans la simplicité dans le choix des sujets abordés dans leurs chansons : mansplaining, transidentité et non-binarité, amours non hétéronormées ou encore lutte contre la misogynie et la grossophobie. Leur premier EP est attendu chez Atypeek Music, le label de Schlaasss, gage de qualité, courant mars 2021.

En attendant, le duo originaire de Bordeaux dévoile dès ce mois-ci le clip du bien nommé single Novembre aux accents prophétiques en cette période de reconfinement. « Quand la fête est finie, quand la musique ne nous fait plus danser » chante PointPointVirgule qui évoque à la fois des Pirouettes affranchis des relations hétéronormées, des Niagara du nouveau millénaire (et pas seulement à cause des cheveux décolorés) ou encore les BO des films de Xavier Dolan, de Vive la Fête à Visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.